Qui sommes-nous ?

 

La société AMS fut fondée en 1997 par Vincent Devreux en intégrant les multiples centres auditifs qu’il avait développé en tant qu'indépendant dans les années précédentes.

 

AMS s'est ensuite diversifiée en commercialisant du mobilier médical, activité en parallèle de la vente d'aides auditives.

 

Dans la poursuite de son développement, en 2008, AMS intègre un nouveau réseau dans la province de Liège et en 2010, l’entreprise s'associe avec Optinord à Trois Vierges pour la vente d'appareils auditifs dans le nord du Luxembourg.

 

Actuellement, la société se consacre exclusivement au conseil et à la vente d'aides auditives. Le point fort d’AMS est le placement et le suivi à domicile selon la réglementation en vigueur.

 

Nous sommes actuellement en accord avec nos centres régionaux, opticien principalement, dans les communes suivantes :

 

Bruxelles : Auderghem, Evere, Forest, Laeken, Schaerbeeck

 

Brabant : Braine l'Alleud

 

Hainaut : Thuin, Fleurus, Pont-à-celles, Manage, Morlanwelz, Lens, Enghien, Chièvres, Beloeil, Lessines, Boussu, Basècles, Dottignies, Mouscron, Montigny-le-tilleul

 

Liège : Ensival, Saint-Vith, Saint-Georges-sur-Meuse

 

Namur : Tamines, Hotton, Namur

 

Tous ces centres sont à votre disposition pour vous recevoir et entretenir vos aides auditives. Ils peuvent également vous donner un rendez-vous à votre domicile suivant la règlementation INAMI.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter au numéro central 071 53 33 59.

Notre site internet n'utilise pas de cookies En savoir plus